L’influenceuse Polska dans la tourmente

Sommaire

 

 

Polska fait partie de cette génération d’influenceuses qui se sont fait connaitre grâce aux réseaux sociaux. La jeune femme se distingue surtout sur le média social Twitter. Son succès réside dans son franc-parler. Elle n’hésite pas à partager des réflexions cinglantes sur la sexualité. Par ailleurs, polska propose aussi des photos très suggestives pour alimenter ses réseaux. Il y a encore trois ou quatre ans, l’influenceuse n’était pas connue. Actuellement, son nom se trouve au bout des lèvres de nombreux jeunes, y compris les célébrités comme Booba. L’opposition entre Polska et ce dernier figure dans les tops tweets depuis l’année dernière.

 

Qui est cette Polska ?

 

Le métier d’influenceur est très récent et s’inscrit désormais dans les stratégies de webmarketing. Une personne lambda utilise les réseaux sociaux pour partager des contenus. Les influenceurs proposent des contenus de plus en plus osés ou personnels pour générer l’engagement de millions d’utilisateurs. Ils réussissent alors à développer sa communauté et à accroitre l’audience. Cette notoriété leur permet d’utiliser leurs influences pour vendre des produits ou de réaliser des placements. Considérée comme l’une des influenceuses les plus suivies du moment, polska est une jeune femme de 23 ans d’origine polonaise. Elle se fait connaitre sur les réseaux sociaux grâce à ses propos sulfureux et à son franc-parler. Des propos qui dérangent plus d’un, mais qui font grimper le buzz autour de sa personne. Elle s’était par exemple autoproclamée comme la femme la plus belle de l’Hexagone, les hashtags autour de ce poste se sont enflammés. La jeune femme aborde des thématiques jugées taboues avec une grande aisance. Ainsi, les principaux sujets qu’elle soulève tournent autour de la sexualité des femmes. Ces posts controversés attirent les audiences. Par ailleurs, elle joue aussi de ses atouts physiques en portant des tenues provocantes et en posant dans des poses suggestives. Elle assume parfaitement ce côté sexy de sa personne sur les réseaux sociaux. Polska raconte aussi sur ses comptes ses aventures avec les interventions chirurgicales. Elle joue sur la transparence en dévoilant les parties de son corps ayant subi de la chirurgie esthétique. Elle commence à utiliser le pseudonyme « Polska » à ses débuts sur les réseaux sociaux. Alors que l’influenceuse n’était pas encore connue, elle faisait souvent référence à la Pologne dans ses contenus. Pologne se prononce « Polska » dans la langue d’origine. En multipliant les références à son pays d’origine, les internautes ont fini par lui donner le surnom de Polska. Depuis, le terme est resté. D’ailleurs, le mystère plane toujours autour de ses véritables nom et prénom.

 

Comment a commencé Polska ?

 

Polska commence à se faire connaitre sur le réseau social Twitter. Elle est également très active sur Instagram ainsi que sur la plateforme Onlyfans.

 

Le hashtag #jesuiscute

La popularité de la jeune femme d’origine polonaise grimpe soudainement grâce à une photo qu’elle publie sur son compte Twitter accompagné du hashtag #jesuiscute. Le tweet investit la communauté de Twitter et devient un véritable phénomène. Des mannequins et des célébrités ont fait partie des followers ayant relayé le tweet. Il figure dans le top mondial pendant plus d’une semaine, une prouesse pour une personnalité de moindre envergure comme Polska. Grâce au buzz généré par ce tweet, la communauté de Polska augmente soudainement. Le nombre d’abonnés se multiplie sur ses principaux réseaux comme Instagram, Twitter ou encore Snapchat. Dans le cas de Twitter par exemple, elle gagne plus de 120 000 abonnés à l’époque du tweet.

 

Très active sur Onlyfans

Polska fait partie des rares célébrités qui utilisent toujours la plateforme Onlyfans. Il s’agit d’un réseau social basé à Londres. Le fonctionnement de cette plateforme se base sur le partage de contenus entre ses membres. Plus les contenus proposés sont attractifs, plus l’utilisateur gagne de l’argent. Onlyfans s’adresse surtout à un public adulte en quête de divertissements. Polska figure parmi les célébrités qui usent de la plateforme. On y retrouve des mannequins, des musiciens ou même des acteurs. Les contenus proposés sont généralement des vidéos. Récemment, l’influenceuse révèle qu’elle gagne autour de 10 000 dollars mensuels grâce à ses contenus sur la plateforme. Cette somme suscite le débat chez les internautes.

 

Une jeune femme à l’aise avec la sexualité

Polska n’hésite pas à jouer de ses attributs féminins pour plaire à ses fans. Ce côté sulfureux de la jeune femme ne fait pas l’unanimité chez les internautes. Cependant, polska ne se résume pas à ses courbes généreuses. Elle aborde également des sujets jugés tabous que les autres influenceuses n’osent pas aborder. Elle multiplie les contenus sulfureux en compagnie d’un de ses pairs, Kindasama, considéré comme son alter ego masculin. Elle parle du sexe avec tellement de décontraction d’où son succès. Polska veut également faire évoluer la mentalité avec des sujets autour de son nombre de conquêtes sexuels par exemple. Les propos qu’elle tient sur les réseaux en agacent plus d’un. Pourtant, cela ne fait qu’alimenter le buzz autour de sa personne.

 

Sa rhinoplastie

Le partage de sa vie auprès de ses fans contribue à la popularité de Polska. Récemment, elle soulève par exemple la question de la chirurgie plastique. En effet, l’influenceuse raconte sur son Snapchat qu’elle vient de subir une rhinoplastie ratée. Elle partage son expérience avec le chirurgien et évoque le diagnostic de ce dernier. Le chirurgien lui aurait indiqué l’existence d’irrégularités esthétiques au niveau de son nez. L’influenceuse subit alors une rhinoplastie. Après l’échec de l’opération, elle envisage de porter plainte contre son médecin avant de réparer les dégâts auprès d’un autre spécialiste.

 

Les problèmes de Polska avec Booba

 

Depuis l’année dernière, Polska se trouve en conflit avec le rappeur français Booba. Le Duc de Boulogne revient en force sur les réseaux sociaux. Son activité sur les réseaux s’explique par la promotion de son dernier album Ultra. Il enchaine alors les interviews chez les médias classiques et récents comme :

  • Konbini ;
  • Brut.

Depuis quelques années, le compte Instagram du rappeur a été banni de la plateforme. Heureusement pour lui, il retrouve sa communauté grâce à son autre compte La Piraterie. C’est à travers ce compte qu’il s’attaque à la jeune influenceuse Polska. L’interprète de Paradis partage une vidéo de lui et de son fils sur son compte. Son fils, Omar, parle alors de Polska dans des propos moins élogieux. La réponse de l’influenceuse ne se fait pas attendre puisqu’elle publie une vidéo rapidement. Le clash entre les deux célébrités commence ainsi puisque Booba ne s’arrête pas là. Il s’en prend aussi à la jeune femme. On voit Polska dans une vidéo où elle négocie avec un transporteur parisien. Elle demande s’il est possible de louer gratuitement un van. Le propriétaire lui répond alors que les followers ne font pas nourrir sa famille. Booba visionne cette vidéo dans son contenu et s’en amuse en publiant une légende cinglante où il considère Polska comme une femme dépourvue de talent dont le seul atout est son anatomie. Après cet épisode, il publie également une autre photo où il compare sa longue carrière de 26 ans à celle de Polska. « Soit digne » conclut-il sur sa story. Le Duc ne s’arrête pas là, il se moque aussi des pieds de l’influenceuse tout en lançant un petit tacle à Kaaris dans son post. Pour Booba, Polska figure dans une longue série d’influenceuses qu’il va attaquer via les réseaux. Il critique surtout la pratique douteuse de ces personnalités, notamment au niveau des placements de produits et du controversé dropshipping.

 

Le futur de Polska en 2022

 

En 2022, Polska se relève doucement de ses polémiques avec Booba. Cette année, elle continue à faire plaisir à ses fans sur Instagram et sur Onlyfans. L’année est plutôt calme pour Polska. Elle ne fait plus autant le buzz que l’année dernière. Dernièrement, elle remercie ses détracteurs sur les réseaux. Selon elle, c’est grâce à ses personnes qu’elle est aussi populaire et qu’elle engrange des bénéfices.

Abonnez-vous à notre newsletter

© 2022 Tout Droits Réservés.